remise en forme > Salles de sports

16 rue de l'Industrie - 74100 ANNEMASSE

annemasse@keepcool.fr
www.keepcool.fr

Le sport bonheur chez Keep Cool Annemasse c'est quoi ?

Une variété d'activités : circuit-training, renforcement musculaire, cardio-training, cours vidéos disponibles de 6h à 23h (trekk, bike, abdos, step, danse, pilates, yoga, etc,...).

Un accès illimité au sport tous les jours de 6h à 23h, toute l'année et dans 125 clubs en France.

Et un coach sportif présent de 10h à 20h pour vous accompagner lors de vos séances, des bilans forme gratuits et un programme d'entrainement vous sont proposés tous les deux mois.
Venez essayer, votre séance découverte est offerte !

Retour au menu remise en forme