forfaits et écoles de ski > Ski Nordique

Accueil > forfaits et écoles de ski > Ski Nordique

Les Saisies / Espace Diamant

www.lessaisies.com/domaine-ski-nordique-altitude-les-saisies-savoie-mont-blanc.html

Le domaine des Saisies est mondialement connu depuis les Jeux Olympiques d'hiver d'Albertville en 1992 pour avoir accueilli toutes les épreuves de ski nordique (ski de fond biathlon).
Ses pistes situées à 1650m d'altitude comptent parmi les plus hautes d'Europe. Cette altitude et le microclimat dont bénéficie notre col sont les gages d'un enneigement de mi-décembre (l'ouverture des pistes intervient parfois même dès le mois de novembre) à fin avril.
17 tracés (15 pistes & 2 boucles sur le plateau de la Palette), 120 km de pistes variées, 1 stade de biathlon, 1 Nordique park (zone d'initiation ludique gratuite), 1 jeu de piste pour les enfants (les marmottons), un balisage précis & pratique...

Ouverture du Domaine Nordique : dès que l'enneigement le permet et jusqu'au 22 avril 2019.

Retour au menu forfaits et écoles de ski