loisirs > montagne

Mountain Twister : la luge toute saison

Les Périots - 73260 LES SAISIES

www.lessaisies.com

Ambiance "Space Mountain" aux Saisies grâce à cette luge "toute saison", montée sur rails. Une attraction source de sensations fortes sur près de 800 mètres de long avec des passages jusqu'à 8 mètres au-dessus du sol.

Montées d'adrénaline garanties grâce à de fortes accélérations, des virages relevés, des vrilles de 360 à 540°, des séries de vagues... Pour les moins téméraires, pas de panique, il existe un système de freinage pour réguler sa vitesse ! Attraction garantie en toute sécurité dès 3 ans. Les enfants de moins de 1,25 m doivent être accompagnés d'un adulte.