GIA - Association loi 1901
Groupement Interprofessionnel Annemassien
Inscription Newsletter
ok
Accès adhérent : n° de carte
ok
permanences à propos du GIA devenir adhérent

RESIDENTS DU BASSIN LEMANIQUE

Des réductions sur de nombreuses activités !

Propriétaire du site

Le site www.gia-association.org, mis en ligne le 15/09/2017 est la propriété de l'association répertoriée sous le siret : 34316323400028.
Domiciliation : 2 rue du commerce, 74100 Ville la grand.
Les informations de ce site peuvent contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. Le propriétaire du site peut apporter des améliorations ou des changements à ce site et ce, sans préavis.
Pour toute remarque sur le contenu et le fonctionnement du site, s’adresser au Directeur de la Publication par téléphone au 04 50 38 62 63.

Réalisation / Hébergement

VITRINEO
16 route de Esserts, 74140 Douvaine
www.vitrineo.com
contact@vitrineo.com

Copyright

Toutes les pages du site www.gia-association.org sont protégées par le Code de la Propriété Intellectuelle et la législation sur la protection des bases de données.
Aucune reproduction, même partielle, autre que celles prévues à l’article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle, ne peut être faite sans l’autorisation expresse du Directeur de la publication.

Contenu non contractuel

Les informations contenues dans le site www.gia-association.org sont diffusées à titre informatif et sont non contractuelles.
Elles peuvent contenir des erreurs techniques ou typographiques qui ne sauraient engager la responsabilité du propriétaire du site et peuvent être périodiquement modifiées sans préavis.

Liens hypertextes vers d’autres sites Internet

Les liens hypertextes mis en place dans le site www.gia-association.org en direction d’autres sites internet sont proposés uniquement à titre informatif et ni leur contenu, ni les liens qu’ils contiennent, ni les changements ou mises à jour qui leur sont apportés ne sauraient engager la responsabilité du propriétaire du site.

Liens hypertextes vers www.gia-association.org

La création de liens vers le site www.gia-association.org ne peut être effectuée sans l’autorisation préalable du Directeur de la publication.