Culture > patrimoine

Accueil > Culture > patrimoine

294 rue du Vieux Village - 74260 Les Gets

Laissez-vous surprendre et découvrez une collection originale et unique avec plus de 800 pièces : carillons, boîtes à musique, orgue de rue, de danse et de manège, pianos mécaniques, accordéon et violons automatiques, orchestrations, phonographes et gramophones, automates et scènes animées, présentés dans le contexte de leur époque à travers les différentes salles du musée, sur 1500 m2.

Batiment A : visite guidée et animée (orgues, pianos mécaniques, boites à musique, orchestres,…)

Bâtiment B : visite autonome, durée environ 1 h (exposition d’automates, cinéma, phonographes, Juke-Boxes, fête foraine)