Culture > Spectacles et festivals

137 avenue Pierre Mendès France
74130 BONNEVILLE

ocabonneville.fr

Important ! Les billets Somos achetés au GIA pour le spectacle initialement prévu le 2 avril 2020 ne sont pas valables pour le spectacle du 19 novembre !
Ses billets sont remboursables au GIA jusqu'au 15 octobre maximum.

Office Culture & Animation vous présente sa nouvelle saison de spectacles et d’activités pour 2020-2021 :

- en version vidéo :

- en version brochure à télécharger :
Brochure 2020-2021

La Culture, ça sert à écouter. La Culture, ça sert à ouvrir les yeux. La Culture, ça sert à s’exprimer.

-  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -  -

Cette année encore, venez partager des moments de rire, d'émotion et de magie avec les nombreux spectacles vivants destinés aux petits et aux grands.
Du cirque, de la danse, du théâtre et de la musique s'invitent pour développer votre esprit de curiosité et de découverte.