culture > patrimoine

Accueil > culture > patrimoine

Quai Charles Albert Besson - 74500 Évian-les-Bains

ville-evian.fr/fr/culture/palais-lumiere

Construit en 1902 par l'architecte Ernest Brunnarius, il est l'un des plus beaux témoignages de l'architecture des villes d'eaux du début du XXe siècle. Il abrite aujourd'hui un espace d'exposition comprenant 600 m2 de salles pour la réalisation d'expositions de grande qualité (Rodin, Charlie Chaplin, Chagall, Raoul Dufy,...) autour desquelles s'organisent différentes manifestations : visites guidées, ateliers pédagogiques, concerts ou conférences.

Jules Adler
en collaboration avec les musées des Beaux-arts de Dôle et musée de la Piscine de Roubaix
Du 3 mars au 21 mai 2018

Picasso, l'atelier du Minotaure