sports > montagne/air

Rue Germain Sommeiller - 74100 ANNEMASSE
Tél. 04 50 92 06 50 - Port. 06 78 24 94 29

www.parachutisme74.com

Baptême de chute libre en tandem

C'est le meilleur moyen de découvrir la chute libre en toute sécurité. Après une formation d'une quinzaine de minutes, votre moniteur vous équipera d'un harnais spécifique et vous embarquerez dans l'avion. La montée est l'occasion d'un vol touristique de 10 à 15 minutes au-dessus du massif alpin : Massif du Mont-Blanc, Massif des Aravis, Annecy et son lac, Genève et le lac Léman, la Vallée Verte. Arrivé à l'altitude de largage, vous voici prêt à partir en chute libre à près de 200 km/h solidement accroché à votre moniteur... Ouvrez les yeux et prenez un maximum d'images et de sensations. Après l'ouverture du parachute, vous pourrez profiter encore quelques minutes du panorama exceptionnel tout en vous initiant au pilotage de la voile avant d'atterrir devant vos amis.

Conditions particulières :
Age minimum : 15 ans et taille requise 1,45 m
Pour les mineurs, une autorisation écrite des 2 parents sera demandée.
Certificat médical de non contre indication obligatoire.
Poids maximum autorisé = 90 Kg