loisirs > parcs à thèmes

Accueil > loisirs > parcs à thèmes

01330 VILLARS-LES-DOMBES

www.parcdesoiseaux.com

Au cœur de l’Ain, le Parc des Oiseaux invite à vivre des expériences exceptionnelles et uniques, pour un tour du monde sans frontières, en immersion au cœur d’une collection exceptionnelle d’oiseaux évoluant dans leur environnement naturel. Avec 3000 oiseaux de 300 espèces différentes sur 35 hectares, le Parc possède l’une des collections les plus importantes d’Europe.
Venez partager ce monde des oiseaux et profiter d’une visite inoubliable en famille ou entre amis.