loisirs > aquatique

Plage Municipale de Thonon-les-Bains

Quai de Ripaille - 74 200 THONON LES BAINS

www.thononlesbains.com

Située en bordure du Lac Léman, la Plage Municipale vous propose dans un site exceptionnel, un espace unique de sport, de détente et de loisirs : trois piscines chauffées d'avril à septembre dont un bassin olympique de 50 mètres ; un espace ludique pour les enfants et les tout-petits ; une baignade surveillée et aménagée sur le lac sur 3000 m2 avec batterie de plongeoirs de 1,50 m, 3 m, 5 m et 10 m (accès réglementé) ; un toboggan nautique de 100 m ; un espace multi-jeux (ping-pong, beach-volley, basket...).

Ouverture 2019 :