loisirs > parc a themes

Montanet - 07340 PEAUGRES

www.safari-peaugres.com

DECOUVREZ LA VIE SAUVAGE - VOYAGEZ AU COEUR DE LA NATURE

4 continents sur 80 hectares : un voyage au plus profond de la vie animale. Le plus grand parc animalier de Rhône-Alpes ! A pied, en bus, en voiture, votre parc vous offre tous les modes d'évasion. Vous voyagez de Madagascar aux pôles, vous rencontrez les espèces les plus insolites et caressez nos amis les plus familiers, comme les animaux de la ferme. Afrique, Amérique du Nord et contrées asiatiques se rejoignent au Safari de Peaugres. Au contact des espèces et des soigneurs, vous retrouvez votre part animale et partez aux confins de la planète à seulement quelques kilomètres de chez vous.