loisirs > montagne

Accueil > loisirs > montagne

Avoriaz

www.avoriaz-skijoering.com

Le Ski Joering est une activité en plein essor dans les grandes stations alpines, alliant le ski à l'équitation. Nul besoin de savoir monter à cheval pour prendre place à côté du meneur, derrière le cheval et protégé par un cadre, pour découvrir une glisse nouvelle, au pas ou au galop, suivant le niveau de ski.

L'activité se déroule sur le magnifique site de Seraussaix, aux portes d'Avoriaz, sur une piste dédiée à celle-ci.