bien-être > Developpement personnel

Accueil > bien-être > Developpement personnel

Découvrez la sophrologie !

Salle : 2 rue de la Paix (entrée au bout de l'immeuble dans la cour intérieure) 74100 Annemasse

www.sophrocentreannemasse.com

Apprenez à maîtriser votre stress - Améliorez votre sommeil - Développez votre concentration

Vous êtes stressé, vous avez de la peine à vous endormir le soir, vous aimerez améliorer votre concentration, améliorer vos performances sportives, réussir vos examens ou tout simplement prendre du temps pour vous occuper de vous ? Alors vous avez trouvé ! La sophologie, c'est pour vous !

Cours collectifs pour adultes et enfants.