sports > sports de raquette

Accueil > sports > sports de raquette

1193 route des Fontaines - 74380 CRANVES-SALES

www.annemasquashfoot.fr

Courir, vivre à un rythme élevé, se dépenser, se retrouver entre amis, sont des besoins de la vie quotidienne auxquels le squash répond parfaitement ainsi ils vous proposent :

- Initiation au squash - Leçons individuelles - Leçons collectives - Tournois - Challenges - Entraînements d'équipes - Tournois par équipes - Tournois individuels anniversaire et restauration !

Alors, venez découvrir ce sport, non loin de chez vous, dans un cadre très agréable !