loisirs > vacances

Accueil > loisirs > vacances

2 place Bellecour - 69002 LYON

www.touristravacances.com

Partir avec Touristra Vacances, c'est vivre de vrais moments de convivialité et d'authenticité. Les animations sont tournées vers la découverte, la rencontre avec l'autre, les activités artistiques et culturelles, les loisirs sportifs.

Les catalogues 2020 sont arrivés !

Cet été, Touristra Vacances a enrichi son offre locative et vous propose de vivre les vacances que vous voulez, ou vous voulez : une centaine de destinations ont été séléctionnées, dont 16 nouveautés.

Les amoureux de la montagne, de la mer ou de la campagne auront le choix entre tous les panoramas.