loisirs > parcs à thèmes

Accueil > loisirs > parcs à thèmes

La Maison Blanche - 71570 ROMANECHE-THORINS

www.touroparc.com

Situé à 30 minutes au nord de Lyon, Touroparc.zoo c'est une bouffée d'oxygène au milieu de 700 animaux où vous pourrez flâner dans les allées ombragées. Les sentiers boisés vous emmènent d'un univers à un autre pour une découverte ludique et pédagogique. Avec un peu de patience, vous pourrez surprendre les éléphants prendre un bain, les lions perchés sur leur rocher, les hippopotames nager paisiblement, un bébé maki catta dans les bras de sa mère ou encore un panda roux faisant la sieste dans un arbre.

Les naissances sont un véritable bonheur et les repas toute une histoire : à chacun son régime alimentaire et bien sûr vous êtes invité à leur goûter !

TOUROPARC BY NIGHT
En 2019, les nocturnes reviennent à Touroparc : après le succès rencontré l’année dernière, le parc zoologique lance la 2ème édition de ses visites de nuit …
Alors que le soleil sera à peine couché, le parc ouvrira ses portes aux curieux et autres noctambules qui auront le privilège de découvrir au clair de lune, une nouvelle vie sauvage… Laissez-vous surprendre par cette promenade nocturne atypique et unique en son genre !
Une belle soirée estivale animée où vous pourrez allier détente et bonne humeur.
Nous vous donnons RDV les samedis 15 et 29 juin, les samedis 6, 20, et 27 juillet, ainsi que les samedis 10 et 24 août.
Cocktails et restauration possibles sur place (en supplément).