loisirs > vacances

ufoval@fol74.org
www.fol74.org

Esprit colos !

Vous avez un enfant ou un ado entre 3 et 17 ans ? Envie de partir à la montagne, à la mer, à l'océan, à l'étranger ? Vous cherchez un thème particulier ?

Acti'Mlti sur Annecy, Les minis Trolls au Puisots, Ecologie au Tuisot, Equi'passion au Puisot, Les Surfeurs au Cap Ferret, Embarquement immédiat sur le Canal du Midi, Harry Potter à Londres, Séjour linguistique à Londres et à Barcelone, A la recherche du Minautore en Crète, et plus encore !
Programme complet sur leur site.