loisirs > parcs à thèmes

Vulcania

Route de Mazayes - 63230 SAINT-OURS LES ROCHES

www.vulcania.com

Envie de découvrir la Terre, ses mystères, ses beautés ? Prêt à affronter la puissance des volcans et des forces de la nature ? Partez en exploration au cœur des Volcans d'Auvergne dans le parc Vulcania. Partagez une expérience unique en famille, entre amis ou en groupe : rides, plateformes dynamiques, films 5D et grands formats, animations interactives, théâtre scientifique et un ballon captif accompagnent votre exploration et vous font vibrer au rythme de la Terre. Partez en exploration !

Du 20 octobre au 4 novembre : à la recherche des légendes perdues, spécial Dragons !