loisirs > parcs à thèmes

Accueil > loisirs > parcs à thèmes

Route de Mazayes - 63230 SAINT-OURS LES ROCHES

www.vulcania.com

Envie de découvrir la Terre, ses mystères, ses beautés ?
Partez en exploration à Vulcania en Auvergne, au coeur de l'ensemble Chaîne des Puys - Faille de Limagne inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO, et partagez des expériences aussi amusantes que spectaculaires. Parc unique en Europe sur le thème des volcans et de la planète Terre, Vulcania mêle Emotions et Découvertes pour vous faire vivre une aventure exceptionnelle en compagnie du professeur Yapadrisk, de l'Explorateur et de Pitoufeu.