loisirs > parc a themes

Vulcania

Route de Mazayes - 63230 SAINT-OURS LES ROCHES

www.vulcania.com

Envie de découvrir la Terre, ses mystères, ses beautés ? Prêt à affronter la puissance des volcans et des forces de la nature ? Partez en exploration au cœur des Volcans d'Auvergne dans le parc Vulcania. Partagez une expérience unique en famille, entre amis ou en groupe : rides, plateformes dynamiques, films 5D et grands formats, animations interactives, théâtre scientifique et un ballon captif accompagnent votre exploration et vous font vibrer au rythme de la Terre. Partez en exploration !

Le parc réouvrira mercredi 21 mars 2018

3 nouveautés seront à découvrir en 2018 :
"Ouragan" film projeté sur un écran géant de 415 m2 en son Dolby Atmos
"Nature grand format" une exposition et un film en partenariat avec Ushuaïa TV
"Séisme" l'expo

5 temps forts :
Du 7 avril au 13 mai : USHUAIA TV, projection du film "Nyiragongo, voyage au centre de la Terre"
Les week-end du 19 mai au 1er juillet : apprendre en s'amusant, relevez le défi des volcans avec le proesseur YAPADRISK
Du 7 juillet au 24 août : place à l'émotion et aux spectacles "L'été sera show à Vulcania"
Du 5 septembre au 19 octobre : expérimentez la fureur d'un ouragan ! Projcetion du film en version 40 minutes, en 3D et son Dolby Atmos
Du 20 octobre au 4 novembre : à la recherche des légendes perdues, spécial Dragons !