loisirs > parcs à thèmes

Osez Halloween !
Rendez-vous les samedi 13 et dimanche 14 octobre
ET
Tous les jours du samedi 20 octobre au dimanche 4 novembre !
Feu d'artifice : 3 soirées infernales les 27, 28 et 31 octobre (ouverture du parc jusqu'à 19h).

En 2018, Walibi prend son envol et emmene ses visiteurs à 50 mètres de haut !

Hurricane (attraction accessible dès 120 cm)

Il y a du Waaa dans l'air avec cette expérience unique en France ! Imaginez-vous embrquer sur un ventilateur géant à près de 50 mètres de haut ! Vertical Swing, c'est un voyage virevoltant en apesenteur, bien assis dans une balaçoire où se mêlent fous rires et sensations fortes.

Dock'n'roll (attraction accessiblr dès 105 cm)

Attention moussaillons ! La mer est agitée mais à Walibi on est certain que le bateau et sa cargaison arriveront à bon port.

Balloon Race (attraction accessible dès 90 cm)

Quand Fibi s'improvise docker pour transporter des ballons, on a tous envie de l'aider et la mission tourne à la fête !