loisirs > parc a themes

Accueil > loisirs > parc a themes

1380 route de Corneille - 38630 LES AVENIERES

www.walibi.com

Timber … La montagne russe qui envoie du bois ! Grâce à cette nouveauté, prenez place dans un engin dernière génération pour aller couper du bois encore plus vite ! Après une première descente décoiffante, vous affronterez air-times et virages allants jusqu’à 59° pour un moment sensationnel à partager en famille.

L'UNIVERS WALIBI
En famille ou entre amis, tous à Walibi ! Walibi, c'est un parc d'attractions qui regorge de sensations ! La Bamba, la Radja River, la Coccinelle et pour ceux qui n'ont peur de rien, le Boomerang, le Tomahawk ou la redoutable Skunx Tower. Avec son univers musical riche et ludique, le parc de loisirs fera aussi vibrer tous les fans de sensations musicales et les familles au gré des "battles" entre les W.A.B et The SkunX ! Alors, tous à Walibi !

OUVERTURE DU PARC : horaires variables. Renseignez-vous !