loisirs > parc a themes

Accueil > loisirs > parc a themes

1380 route de Corneille - 38630 LES AVENIERES

www.walibi.com

En 2018, Walibi prend son envol et emmene ses visiteurs à 50 mètres de haut !

VERTICAL SWING (attraction accessible dès 120 cm)

Il y a du Waaa dans l'air avec cette expérience unique en France ! Imaginez-vous embrquer sur un ventilateur géant à près de 50 mètres de haut ! Vertical Swing, c'est un voyage virevoltant en apesenteur, bien assis dans une balaçoire où se mêlent fous rires et sensations fortes.

ROCKIN'TUG (attraction accessiblr dès 105 cm)

Attention moussaillons ! La mer est agitée mais à Walibi on est certain que le bateau et sa cargaison arriveront à bon port.

SAMBA BALLOON (attraction accessible dès 90 cm)

Quand Fibi s'improvise docker pour transporter des ballons, on a tous envie de l'aider et la mission tourne à la fête !