sports > Montagne / Eau

Route de Bioge - 74200 THONON-LES-BAINS

hautesavoie@an-rafting.com
www.an-rafting.com

Un savoir-faire dans les activités d’eau-vive et d’aventure nature depuis 1984 !

Entre Thonon-les-Bains et Evian-les-Bains, à quelques kilomètres du lac Léman, dans la vallée menant à Morzine, venez naviguer sur la Dranse, magnifique rivière qui serpente entre dalles de calcaire et forêt luxuriante.
L'équipe d'AN Rafting sera heureuse de vous faire découvrir le rafting au coeur des Alpes, près des stations de Morzine, les Gets, Avoriaz ou Châtel, et de vous faire vivre l'Aventure Nature !