Parcs > Parcs d'Attractions

Boulevard du Parc
77700 SERRIS/COUPVRAY

www.disneylandparis.fr

Plongez dans un tourbillon de féérie et évadez-vous au cœur de vos univers Disney préférés !
En famille ou entre amis, prenez un selfie avec les Personnages entre deux attractions, et prolongez la magie dans nos hôtels, restaurants et boutiques à thème.

Deux parcs à visiter
Parc Disneyland
Envolez-vous pour un voyage féerique à travers Lands fantastique, remplis d'attractions, de spectacles et de parades. Mesurez-vous aux terribles pirates, voyagez dans le temps et l'espace et laissez-vous émerveiller par les feux d'artifice et jeux de lumière inoubliables du Château de la Belle au Bois Dormant.

Parc Walt Disney Studios
Découvrez tous les secrets des films d'animation Disney. Des scènes légendaires dessinées au Toon Studio aux effets époustouflants du Backlot, ces cinq zones de production vous promettent un grand moment de divertissement haut en couleurs et en émotions fortes, pour les plus grands comme les plus petits.

ATTENTION ! Pensez à regarder sur leur site les conditions d'accès (Covid 19).