Parcs > Parcs d'Attractions

Accueil > Parcs > Parcs d'Attractions

Au coeur de l'Europe, tout près de chez vous.

77977 RUST
En Allemagne

www.europapark.de/fr

Attention !
Les billets d’entrée achetés en amont doivent être convertis en billets d’entrée datés sur le site d'Europa Park :
Lien

15 quartiers thématiques européens vous mettront dans une ambiance incomparable de vacances sur une superficie de 95 hectares avec leur architecture, leur gastronomie et leur végétation typique. Europa Park est le théâtre de toutes les émotions fortes. Sur la glace, dans les airs comme sur la piste, des spectacles fantastiques et des représentations enchanteresses tiendront toute la famille en haleine.
Les quartiers thématiques d’Europa Park sont aussi variés que la vie elle-même. Sans carte ni boussole, vous pouvez y explorer tout un univers.
Le complexe hôtelier d'Europa Park est un lieu d'exclusivité sobre, de confort originel et d'hospitalité inégalée. Le moindre séjour se transforme en une véritable excursion pour tous les sens et un voyage dont on se souvient avec plaisir.

ATTENTION ! Pensez à regarder sur leur site les conditions d'accès (Covid 19).