loisirs > Vacances

F.O.L. 74

Tél.  04 50 52 30 10

www.fol74.org

Village vacances "Les Genévriers" au pied des contreforts de l'Esterel et à 5 mn de la mer, le village vacances "Les Genèvriers" vous accueille en gîte ou en appartement au coeur d'un parc méditerranéen synonyme de calme, de tranquilité et de douceur de vivre.

Camping « Le Razay » situé à la pointe de la presqu’il guérandaise, « le Razay » vous accueille en chalet, mobil-home ou encore en camping libre dans un parc de 5 hectares à 800 mètres de la plage.