Parcs > Parcs d'Attractions

Accueil > Parcs > Parcs d'Attractions

Vous n'imaginez pas ce qui vous attend.

A côté de Poitiers.

www.futuroscope.com

INFO billeterie :
Les billets d'entrée à date libre avec une date de fin de validité initiale comprise entre le 15 mars 2020 et le 31 août 2021 sont prolongés jusqu'au 2 janvier 2022.

Bienvenue dans un monde inimaginable ! Vous allez plonger dans l’atmosphère fun, fantastique et féérique du Futuroscope.  Aventures palpitantes, sensations extrêmes, spectacles vivants, voyages stupéfiants, show nocturne féerique, attractions captivantes...  Composez votre parcours, au gré de vos envies, dans le plus surprenant des parcs d’attractions !

ATTENTION ! Pensez à regarder sur leur site les conditions d'accès (Covid 19).