Parcs > Parcs Animaliers

03290 DOMPIERRE-SUR-DESBRE
entre Mâcon et Moulins

www.lepal.com

Prolongation billets CSE 2019 : les billets achetés au GIA en 2019, valables initialement jusqu'à la fin de la saison 2020 et qui n’auront pu être utilisés, verront leur validité repoussée exceptionnellement jusqu’au 6 juin 2021.
Il n’y aura aucune démarche à faire, cette prolongation sera effectuée automatiquement.

Animaux - Attractions - Lodges

Le PAL doit son originalité à sa triple facette : il est le seul parc en France à conjuguer attractions, animaux et hébergements atypiques. Il vous propose 27 attractions, 700 animaux, des spectacles animaliers, des animations pédagogiques sur 50 ha de nature.

Nouveautés 2020

Dévalez les rapides, au milieu des Castors

Les plus petits ont eux aussi le droit de dévaler les rapides du Canada ! A bord de petits tonneaux, en route pour une aventure amusante et surtout attention aux éclaboussures ! La Rivière des Castors, rires et sensations garantis pour les enfants, de quoi laissez de merveilleux souvenirs à vos tout-petits !

Des sensations pour les tout-petits

Des sensations adaptées aux tout-petits, admirez-les s’émerveiller tout au long du parcours et partagez avec eux des rires et des émotions douces, pour leur plus grand bonheur. Deux petites descentes de rapides les surprendront au milieu des castors du Canada, de quoi les faire entrer dans la magie du PAL !

Au cœur de la Yukon Valley

Cette attraction pour les enfants, vient agrandir la zone de la Yukon Valley. Initiée en 2018 avec l’attraction à sensations Le Yukon Quad, cet espace s’est développé en 2019 avec l’arrivée des Loups du Canada dans leur somptueuse Forêt d’1ha, ainsi qu’avec l’attraction vertigineuse, les Ailes du Yukon.