Parcs > Parcs Loisirs

Accueil > Parcs > Parcs Loisirs

L'Histoire n'attend que vous !

85590 LES EPESSES

Tél. 0820 09 10 10

www.puydufou.com

ATTENTION ! Pensez à regarder sur leur site les conditions d'accès (Covid 19).

Laissez-vous emporter par le souffle épique des spectacles grandioses et des créations originales du Puy du Fou récemment classé 1er parc d'Europe et 2e parc mondial grâce aux notes et avis des Voyageurs de TripAdvisor !

Information importante
- pour le Grand Parc : le Pass sanitaire (attestation de vaccination ou test PCR ou test antigénique) ne sera pas demandé aux entrées du Grand Parc.

- pour le spectacle nocturne "La Cinéscénie" : le Pass sanitaire (attestation de vaccination ou test PCR ou test antigénique) sera nécessaire, à partir de 11 ans inclus.

Chaque visiteur sera invité à porter le masque et à respecter les gestes barrières sur l’ensemble de notre site.