Parcs > Parcs Animaliers

Accueil > Parcs > Parcs Animaliers

Un voyage au plus profond de la vie animale !

Montanet
07340 PEAUGRES

www.safari-peaugres.com

ATTENTION ! Pensez à regarder sur leur site les conditions d'accès (Covid 19).

INFO billeterie
Les entrées pour Peaugres dont la date de validité expire entre le 29/10/2020 et le 30/06/2021 sont repoussées au 30/09/2021.

NOUVEAUTE 2021: Lumières Sauvages
D'octobre à mars 2022, le plus grand parc animalier d'Auvergne Rhône-Alpes s'illuminera de 1000 lumières sauvages.
Des centaines de sculptures lumineuses de toutes tailles seront installées sur le circuit à pied du Safari de Peaugres et offriront une nouvelle expérience féerique et colorée, à la découverte des animaux. Une fête des lumières unique à moins de 1h de Lyon, Valence, Vienne, St Etienne...

DECOUVREZ LA VIE SAUVAGE - VOYAGEZ AU COEUR DE LA NATURE

4 continents sur 80 hectares : un voyage au plus profond de la vie animale. Le plus grand parc animalier de Rhône-Alpes ! A pied, en bus, en voiture, votre parc vous offre tous les modes d'évasion. Vous voyagez de Madagascar aux pôles, vous rencontrez les espèces les plus insolites et caressez nos amis les plus familiers, comme les animaux de la ferme. Afrique, Amérique du Nord et contrées asiatiques se rejoignent au Safari de Peaugres. Au contact des espèces et des soigneurs, vous retrouvez votre part animale et partez aux confins de la planète à seulement quelques kilomètres de chez vous.