loisirs > Montagne

Accueil > loisirs > Montagne

Le Pas de l'Echelle - 74100 ETREMBIERES

www.telepherique-saleve.fr

Le téléphérique a fermé ses portes le dimanche 29 août 2021.

20 mois de travaux sont prévus, afin de rénover les deux gares.

Trois objectifs :

- une rénovation esthétique (la gare haute est inscrite au titre des monuments de France) ;

- une rénovation afin de réduire l’impact environnemental (récupération des eaux de pluies, isolation thermique etc...) ;

- la diversification d’activités (nouveau restaurant, mur d’escalade, espace muséo, jardin botanique pédagogique, aire de jeux Nature).

L'équipe de la sociéte du Téléphérique du Salève vous donne rendez-vous en 2023 !