loisirs > Loisirs enfants

Accueil > loisirs > Loisirs enfants

500 route des Envignes - 74160 NEYDENS

www.vitam.fr

Vitam Ludic est fermé jusqu'à nouvel ordre.

Découvrez l'espace de jeux indoor Vitam'Ludic : entre Challenges, Sensations et Fun, à vous de choisir !

L’espace Grands Jeux, 100% sécurisé, 100% fun, est un véritable labyrinthe avec toboggans, cascades de balles et ponts de singe...
Dans le Labyrinthe Laser, à la manière des agents secrets, tentez d’atteindre la cible sans déclencher l’alarme !
Puis, réalisez de véritables acrobaties entre 4 et 10 m de haut dans la Parcours Acrobatique.
Jouez aux pilotes de courses sur le circuit de Karting destiné aux enfants à partir de 3 ans.
Et pour amuser petits et grands, retrouvez les différents Jeux d'arcade (palets, panier baskets, jeux vidéo...) !