Parcs > Parcs Loisirs

Route de Mazayes
63320 SAINT-OURS-LES-ROCHES

www.vulcania.com

ATTENTION ! Pensez à regarder sur leur site les conditions d'accès (Covid 19).

En 2021, à Vulcania, vivez des émotions fortes avec la Namazu sur le thème des séismes, et découvrez le film neige sur l'écran géant de 415 m2 !
vulcania vous propose également de vous plonger dans le monde fantastique des dragons, avec les deux nouvelles attractions 2020 qui mettront votre courage et votre imagination à l'épreuve !

Le parc d’exploration des volcans et de la planète Terre !
Envie de découvrir la Terre, ses mystères et ses beautés ? Partez en exploration à Vulcania en Auvergne, au coeur de l’ensemble Chaîne des Puys - faille de Limagne inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, et partagez des expériences aussi amusantes que spectaculaires.
Parc unique en Europe sur le thème des volcans, des phénomènes naturels et de la Terre dans l’Espace, Vulcania mêle émotions et découvertes pour vous faire vivre une aventure exceptionnelle.