Parcs > Parcs d'Attractions

Accueil > Parcs > Parcs d'Attractions

1380 route de Corneille - 38630 LES AVENIERES

www.walibi.fr

Affrontez vos peurs en famille pendant WAAALLOWEEN à Walibi Rhône Alpes.

Cette saison le Dr.Mystic et ses zombies vous attendent de pieds fermes et vous invitent à braver vos peurs à travers de nombreuses animations effroyablement amusantes :

3 Maisons hantées, 2 Zones effrayantes, Cinéma 3D, Animations Sculpture sur citrouille, maquillage et jeu de piste sur le parc récompensé par des bonbons pour chaque enfant participant !

Laissez-vous enfin envouter par nos échassiers vaudous, et autres personnages mystiques, et les nombreuses décorations du parc installées sur cet automne !

Enfin chaque fin de journée, le Dr.Mystic envoûtera l’atmosphère  par un show « zombifiants » !

Les 30, 31 octobre, et 1er novembre, nocturnes jusqu’à 21h et feux d’artifice !
Attention !

Afin de garantir votre confort de visite, un système de pré-réservation obliatoire est mise en place sur les journées des 30 et 31 octobre et 1er novembre 2021 en cliquant sur le lien suivant : https://reservation.walibi.fr/exchange