Culture > patrimoine

961 route de l'Abbaye-74430 SAINT-JEAN D'AULPS
www.abbayedaulps.fr

Ouvert depuis le 19 mai.

Complément indispensable à la découverte des majestueux vestiges de l'Abbaye d'Aulps, la visite de l'exposition permanente entièrement renouvelée en novembre 2020.

Une scénographie encore plus interactive vous plongera dans la vie quotidienne des moines cisterciens au Moyen-Age et vous permettra de percer le mystère de la destruction de cette abbaye.

Egalement jardin de plantes médicinales et potager médiéval, une boutique de produits d’abbayes, la bière au miel de l’abbaye d’Aulps etc. Et du 15 juin au 15 septembre « la Tisanerie » pour se détendre autour de produits locaux.

Exposition temporaire  "
Art contemporain" jusqu'à fin novembre 2021.

Toutes les infos et programme des événements à consulter sur le site internet.