loisirs > aquatique

Accueil > loisirs > aquatique

Route de la Plage - 1897 LE BOUVERET - SUISSE

www.aquaparc.ch

ATTENTION : il faut réserver le jour de votre venue à Aquaparc !

INFO :
tous les billets achetés seront prolongés sur simple demande par mail à l’adresse
contact@aquaparc.ch

Les pirates débarquent à Aquaparc du 16 octobre au 7 novembre !

Une chose est sûre, il va y avoir de l’animation à Aquaparc pendant les vacances d’automne.
Les pirates sont de retour dans le parc et ils comptent bien s’y installer durablement.
Heureusement Sharky et ses amis n’entendent pas se laisser chiper leurs toboggans et vous attendent donc pour mener la vie dure aux pirates et les dépouiller de leurs trésors.

De nombreux cadeaux à gagner chaque jour.
Des animations sur le thème des pirates ne peuvent se faire sans une merveilleuse chasse aux trésors.
Des coffres seront placés dans le parc chaque jour et les visiteurs qui retrouveront les clés cachées dans l’enceinte d’Aquaparc repartiront avec le contenu du coffre comme de vrais pirates.

Les prochaines vacances d’automne marqueront également le premier anniversaire du nouvel espace Sharkyland dédié aux familles avec de jeunes enfants !
A cette occasion les visiteurs qui viendront à Aquaparc le 23 et le 24 octobre pourront repartir avec une photo papier prise avec Sharky ainsi qu’avec des cadeaux inédits.