ActiMut > Garanties accidents Hiver/Eté

Accueil > ActiMut > Garanties accidents Hiver/Eté

15 A rue des Voirons
74100 VILLE-LA-GRAND
(le matin de 9h00 à 12h00, sauf le mercredi)

www.actimut.org

Fondée en 1989, ActiMut est une association loi 1901 à but non lucratif, qui encourage la pratique de loisirs sportifs et la promotion de la randonnée pédestre.
L'adhésion permet de bénéficier solidairement des garanties accidents d'un contrat groupe souscrit auprès de la MACIF, et apporte également des avantages accordés par des acteurs de confince autour du domaine des loisirs.

Garanties accidents Hiver/Eté :

Frais de sauvetage et/ou de recherche - Frais de santé - Incapacité permanente - Décès - Responsabilité civile - Assistance rapatriement France et étranger.
MONTAGNE (ski, randonné, alpinisme...)  NAUTISME (voile, plongée...)  RAFTING  VTT  CAMPING  CARAVANING

EN CAS DE SINISTRE, l'adhérent doit obligatoirement faire une déclaration d'accident dans les 5 jours de sa survenance. Celle-ci est à télécharger ou à remplir sur www.actimut.org ou à demander au 04.50.38.62.63 (le matin). La copie de la carte G.I.A. et un certificat médical seront demandés.

Avantages : La Compagnie du Mont-Blanc, Espace Evasion,...  Consultez www.actimut.org