sports > Montagne / Eau

g.r.aventures@free.fr
www.gr-aventure.fr

CANYONING :

Activité par excellence, le canyoning vous fera découvrir des paysages grandioses et vous ravira par son coté sportif. De la petite descente (environ 2h00) à la grande descente pour les plus sportifs (environ 3H30), nos guides vous feront partager leurs plaisirs des sauts, des rappels et des toboggans, dans un cadre naturel en toute sécurité.

SPELEOLOGIE, à la découverte du milieu souterrain :

Le plaisir de pénétrer dans un monde étrange, féérique, d'évoluer tel un spéléologue en toute sécurité. Venez profiter de la connaissance de nos guides du milieu souterrain, de leurs explications sur l'origine de nos gouffres et cavernes. Osez explorez le monde de l'intérieur.