Culture > patrimoine

Accueil > Culture > patrimoine

74500 ÉVIAN-LES-BAINS /Tél 04 50 83 15 90

Construit en 1902 par l'architecte Ernest Brunnarius, il est l'un des plus beaux témoignages de l'architecture des villes d'eaux du début du XXe siècle. Il abrite aujourd'hui un espace d'exposition comprenant 600m² de salles pour la réalisation d'expositions de grande qualité (Rodin, Charlie Chaplin, Chagall, Raoul Dufy, ...) autour desquelles s'organisent différentes manifestations : visites guidées, ateliers pédagogiques, concerts ou conférences.