sports > VTT / Vélos électriques

Accueil > sports > VTT / Vélos électriques

Les Portes du Soleil , royaume du VTT !

Précurseur dans l’activité, les stations des Portes du Soleil n’ont jamais cessé d’investir et d’innover pour développer l’activité VTT.

Désormais, le domaine des Portes du Soleil est le plus grand domaine transfrontalier VTT d’Europe.

Le domaine des Portes du Soleil fait rêver à toutes les saisons ! L’été, des paysages multicolores s’offrent aux vététistes qui ont l’embarras du choix pour rider en toute liberté : forêts de sapins, sentiers boisés, single tracks sinueux ou chemins d’alpages...